Le monde de Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Dark Angel

Juste passer du bon temps et si possible parler de la série de James Cameron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Dieu tout puissant Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant   Dieu tout puissant EmptySam 29 Juil à 20:19

J'ai revu ce zode hier et je me suis rendu compte qu'il était parmi les meilleurs !


Déjà, c'est l'un des rares, avec Nation libre, où il existe une véritable union malgrè les différences et les évenements du passé !

Ensuite l'intrigue; ils s'apprètent à accomplir le but de leur vie, détruire ce qu'ils fuient depuis si longtemps et qui les a crées et formés ! Sur ce point je suis daccord avec Logan, c'est assez tordu Shocked

Et enfin, la scène où Max meurt... Beh oui c'est quand même important l'épisode ne serait pas aussi bon sans ça ! Je ne dis pas ça à cause de mon ressentiment à l'égard du perso, mais parce que Logan est tellement triste, c'est horrible ! Et l'interprétation laissse en émoi. J'arretais pas de remettre en arrière j'ai due voir la scène cinq ou six fois de suite, en vf en vo sous tous les angles, et je ne vois rien à redire ! cheers Ssoussou joue comme un dieu !

Sinon il y a un passage que je trouve simpa, c'est lorsqu'ils se font livrer des pizzas et remarque de Logan: "c'est étonnant qu'ils aient faim dans un moment pareil" je ne sais pas pourquoi ça me fait marrer !

Et j'allais presque oublier, la scène de cul (c'est pas dommage), il y en a une qui a beaucoup de chance ! Pas que je serais tentée de le faire avec lui (ça demande réflexion finalement Razz ) mais bon, je ne serais pas contre une telle proximité :p
Laissez tomber ptdr



En revanche Zack je ne peux toujours pas le voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Dieu tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant   Dieu tout puissant EmptyMar 1 Aoû à 16:13

Citation :
Et j'allais presque oublier, la scène de cul (c'est pas dommage), il y en a une qui a beaucoup de chance !

Moi je dirais qu'il y en a UN qui a beaucoup de chance ! Twisted Evil

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce zode ... mais je vais y venir! (j'ai recommencé depuis le debut (meme le livre !)!)

Mais il vrai que c'etait un tres bon episode!
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Dieu tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant   Dieu tout puissant EmptySam 5 Aoû à 1:42

hum je crois que nous pourrions faire un débat très long, à ce sujet et qu'aucun d'entre nous ne bougerait de sa position Smile

Tout ce qu'on peut dire, presque avec certitude (tiens, comme c'est étrange, l'alliance de presque et certitude...) c'est qu'ils en ont bien profité tous les deux ptdr Laughing et nous aussi par la même occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dieu tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant   Dieu tout puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dark Angel :: Dark Angel :: Saison une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser