Le monde de Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Dark Angel

Juste passer du bon temps et si possible parler de la série de James Cameron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* EmptyMar 6 Mar à 23:23

Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir vu mais cet aprèm vers 18h45 juste avant le grand zapping des 20 ans de M6, on a vu un Ssoussou de toute beauté !

Shocked Ce n'était pas vraiment une surprise je savais qu'il avait enregistré un spot pour les 20ans en décembre... mais quand je l'ai vu (en plus gros coup de bol j'avais zappé sur la chaine, quoi, vingt secondes avant) j'ai crié un truc de bargos ! ! !
Puis j'ai sauté sur place aussi maintenant vous vous imaginez la scène ptdr.

Seul hic, comme j'ai réagit dés que je l'ai vu j'ai pas entendu ce qu'il a dit Rolling Eyes


Donc voilà il était beau comme un dieu et... halala je ne sais pas comment l'expliquer !

J'en reviens du coup à ce que je disais à Tem l'autre jour, plus les semaines passent et plus je l'aime !

En principe il arrive un moment ça décroit beh là ça continue de monter (depuis presque cinq ans imaginez jusqu'où je suis arrivée... Razz ), alors avec le spot (d'à peine cinq secondes lol) d'aujourd'hui... beh dure dure la concentration pour la compo de géo de demain. Heureusement c'est sur les USA donc je reste dans le domaine quand meme.


===> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'EST TROP BEAU, C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS LES HOMMES !


ps: Tem on a eu la meme idée en meme temps, transmission de pensées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* EmptyMer 7 Mar à 13:56

Quel declaration d'amour !

mdr !!


Mouai il ne peut pas rivaliser un millieme de seconde avec la beauté de



Jesssiccccccaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* EmptyMer 7 Mar à 15:59

Alors primo pas de hs s'il te plait, je te rappelle que nous sommes sur un forum public, il faut donc y garder un certain ordre !

Nous sommes dans la catégorie Michael Weatherly, il ne serait donc pas très juste de faire de la concurrence déloyale en dépassant les limites de chaque catégories.



Deuxio, tu ne peux pas comparer entre un homme et une femme.

Tertio en admettant qu'on puisse tu te fiches le doigt dans l'oeil MW est gagnant partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* EmptyJeu 8 Mar à 14:09

Le forum ne peut pas etre plus en ordre que maintenant!
Et puis au pire c'est pas tres grave l'on est que 2 ! Alors on peut vite si retrouver !

NA !


(Jess forever !)
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* EmptySam 10 Mar à 21:50

Nan, à partir du moment où je suis l'administarteur, je fais ma (la) loi !

Et jusqu'à preuve du contraire c'est la loi du Ssoussou qui règne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*   Le topic pour quand il faut que ça sorte *!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour quand il faut que ça sorte *!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic des dictons
» Topic inutil premier du nom !
» le topic qui fait baver
» une revenue mais pour combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dark Angel :: Les acteurs :: Michael Weatherly :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser