Le monde de Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Dark Angel

Juste passer du bon temps et si possible parler de la série de James Cameron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPOILERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: SPOILERS   SPOILERS EmptySam 13 Mai à 2:17

Bon voilà je suis probablement la seule à l'avoir vu, Hiatus part 1, épisode 23 de la saison trois, mais il faut que j'en parle que je "libère" mes premières impressions !

Episode surréaliste, c'est vraiment le mot qui revient le plus ! Entre Gibbs qui est dans le coma, Tony qui devient senior agent et qui se prend bien au rôle (un peu trop au goût des autres qui l'ont quand même bien mauvaise), que ce soit avec McGee et Ziva ou même Ducky et Shepard ! C'est vraiment incrable ya une atmosphère tout à fait différente, on sent comme une tension et... autre chose je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est intense !
On en découvre aussi beaucoup sur le passé de Gibbs, passé tragique ! Les flashback, whoua on en reste cloué de voir Gibbs en mari et père de famillle c'est incroyable !

Je ne me souviens pas bien de tout et le suspens à la fin est un peu gaché vu que je n'ai pas compris la dernière phrase de Gibbs mais en cherchant ça doit pouvoir se trouver et là ce sera la révélation !


Sinon, scènes qui sortent du lot, quand Ziva et Abby se gifflent mutuellement, que Tony leur demande de se réconcilier (l'est trop chou !), lorsque Ziva craque dans les toilettes (à noter, première scène qui se passe dans cette pièce !), et la meilleure, lorsque McGee rentre dans Tony et lui explose littéralement le nez, et qu'il utilise sa cravate pour essuyer le sang ptdr ! Le comportement de McGee depuis que c'est son chef c'est... ben le même qu'avec Gibbs, vraiment hilarant !



La suite demain pour un post que personne surement ne lira !


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptySam 13 Mai à 13:29

J'ai survolé mais bon en même temps je comprends pas tout car je ne suis pas la serie ...... (bah oui il n'y a pas Jessica !! ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptySam 13 Mai à 15:46

Pfff tu ne sais pas ce que tu rates !


En même temps je ne peux pas vraiment dire que je suivais Dark Angel pour JA. Quoi que, au début je l'aimais bien puis maintenant je ne sais pas pourquoi je la hais !



Sinon, je fais un deuxième visionnage (et un troisième ce soir Razz on est fan ou on ne l'est pas) et j'ai déjà compris beaucoup plus de choses !
Le soit disant contact de Gibbs serait en fait un terroriste qui l'a attiré dans un piège pour faire sauter la bombe.
Tony aurait pris le contrôle de l'équipe après l'explosion pour éviter que ça parte dans tous les sens (ha oui j'ai oublié de le dire, mais il est promu Senior Agent donc il se retrouve avec le même statut que Gibbs_ça pu pour la suite !).

Mais surtout à la fin, Gibbs se réveille mais problème, il ne se souvient pas de Ducky, donc du reste de l'équipe non plus je pense.
Mon avis: comme dans son coma il revoyait sa femme et sa fille et lorsqu'il a tué leur assassin, il doit se croire en 1991, après qu'il ait été blessé pendant la guerre du golf.

Il se serait engagé au NCIS (NIS à l'époque) après cette histoire mais j'ai pas encore bien compris ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 2:00

Encore et toujours Hiatus part 1

Avec un peu de recul et des avis peut être plus objectifs que le mien tels que celui de mon frère et de pleins de fans qui ont vu le zode, je m'aperçois que Tony est quand même un gros salaud dans ce zode !
Non seulement il prend la place de Gibbs, mais il se comporte encore pire que lui avec l'équipe ! Avant Ziva et McGee étaient, peut être pas ses égaux (bah oui McGee restera toujours pour lui le probie ) mais comme des collègues disons et Abby était sa potesse mais là on en est très loin: ils sont limite ses chiens ! Il est vraiment dur avec tout le monde. Sauf Ducky, peut être à cause de l'age je ne sais pas.

La première fois je n'y avais pas preté attention mais en le regardant une seconde fois avec les commentaires d'autres fans... il s'est métamorphosé, ce n'est plus le DiNozzo fougueu toujours distrait, c'est le clône diabolique de Gibbs ! Bon ok j'exagère un peu, beaucoup même, mais il donne l'impression (après c'est pas impossible que mon jugement se soit brusquement trop obscurci) de n'avoir de considération et de reconnaissance pour personne (sauf toujours Ducky, et bien sur Shepard, il est pas con non plus) et encore moins pour le travail que fourni l'équipe.

Je n'avais pas vraiment le temps pour ça, mais j'ai quand même réflechis et tourné le problème dans tous les sens pour tenter de donner une explication ! Après tout, Gibbs est dans le coma, il pourrait bien mourrir (comme dit le doc, état critique mais stationnaire), il se retrouve d'un seul coup avec une grosse responsabilité, et il n'y a pas cette habituelle main de fer pour mener l'équipe. Donc prendre la place du patron, prendre ses habitudes (il n'a pas encore donner de claques derrière la tête remarquez) c'est une façon de combler un peu le vide qu'il ressent, et sa manière à lui de faire face à ses sentiments !
Mais en y repenssant, mis à part au début il n'a pas l'air très inquiet...

Ou bien, son comportement de bastard cache quelque chose de très profond, qui pourrait aussi expliquer son comportement en général. Oué je trouve qu'il y a quand même un truc qui n'est pas net chez ce gars, psychologiquement je veux dire. Mon frère se demande si il ne sera pas le méchant de la saison quatre (car il y en aura une c'est officiel) mais il a trop fumé il ne faut pas toujours faire attention à ce qu'il dit.

Voili voilou, un Tony qui n'est pas notre Tony, il reste à savoir pourquoi ! En admettant qu'il y ait une raison particulière.


Mais si ça se trouve j'ai trop réflechis et tout ça est parti en vrille, à force de trop s'interroger on finit par spéculer !
Il suffit d'attendre la semaine prochaine, peut être qu'il va se calmer ou bien que tout ça n'est que le fruit de mon imagination...



Un bon petit pavé en tout cas, et même pas hors sujet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 17:19

bon la je laisse les fans de NCIS decortiquer ca !!

Juste une question, ca passe quand NCIS? et sur quellle chaine?!
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 18:44

ça passe de temps en temsp le jeudi soir sur M6, nouvelle série bouche trou Evil or Very Mad


Trois épisodes seront diffusés jeudi 25 à partir de 20h50 de la saison deux
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 20:44

ah oui mais jusqu'a present j'etais en internat le jeudi soir ... alors je pouvait pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 21:12

ben en fait ils changent tout le temps, au début ça passait le mercredi puis ils l'ont mis le vendredi, cet été c'était le samedi...

En fait il n'y a que les inédits où tu peut être sûr que ça pase le vendredi, pour ça faut tout le temps surveiller les grilles de programme
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 14 Mai à 22:06

D'accord ben j'essairai de regarder a la prochaine diffusion alors ...
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 21 Mai à 13:10

non c'est horrible comment j'ai pu dire toutes ces choses sur mon Toto amour ?


Bien je les retire, il a juste fait ce qu'il avait à faire, diriger l'équipe pour empécher une attaque terroriste !


Cet aprèm je revisionne la partie deux, le commentaire suivra
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyDim 21 Mai à 16:53

J'ai totalement pas pu regarde NCIS jeudi dernier! Mille Excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyLun 29 Mai à 19:32

Pour commencer je dis une fois de plus que je retire tout ce que j'ai dis sur Tony !

Et pour finir je dirais que la deuxième partie de Hiatus était space, révélatrice mais trop bien !

Pour un très rapide compte rendu (je le regarde avec les sous titre mercredi, ça ira mieux ensuite) Gibbs a perdu la mémoire après l'explosion, il se croit en 1991 il ne se souvient pas être au NCIS, Shepard fait appel à Francks, l'agent du NIS qui l'avait engagé pour qu'il retrouve la mémoire au plus vite pour stoppper une action terroristre qu'il est le seul à connaitre. Quelques flash back de Gibbs en probie, une scène émotion avec Ziva et le départ d'un membre de l'équipe à la fin...[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

SPOILERS Empty
MessageSujet: saison quatre   SPOILERS EmptyMar 25 Juil à 18:39

Pour ceuw qui s'interessent à la saison qutare j'ai trouvé ça sur le net:

en anglais... peut être que si c'étit plus court je traduirais...


Citation :
Flashback:We again see a man and woman on the back of a motorcycle, dressed in black, but they are in London. They pull up beside of a government car and stop. Then the woman pulls out a micro uzi and shoots the hell out of the car beside them, killing the two men in the back. The motorcylcle roars away and we see the woman pull up the visor of her helmet, it's Ziva. End Flashback. Back to the present, the light changes and the man and woman take off, Ziva chases after them. She follows them as they stop in front of a house where a car is parked with Govn't plates. A woman is standing in the window upstairs in a negligee watching the scene below unfold. A man walks out of the house, to the car. Two men get out and open the door, both FBI agents. The woman opens fire on the man getting into the car while the FBI agents fire at the motorcycle and at Ziva because it appears she's part of the assassination. As the motorcycle takes off, the woman turns around and fires again, hitting the two FBI agents and they die. She shoots at Ziva next and blows out her tires which causes her car to crash onto the sidewalk. Ziva jumps out of her car and aims at the motorcycle, but it disappears. Ziva looks around at the destruction, then notices a man walking not far from her, away from the mess, not even looking back at the chaos, so she goes after him. Yells, "Stop! Federal Agent!" but he keeps walking, she chases after him, says "Stop or I'll shoot!" He stops and reaches into his pocket, she trains her gun on the back of his head and says, "Hands in the air," he raises his hands slowly and turns, His eyes are wide with shocked recognition(his name is Namir Eschel) She looks stunned, too and says, "Eschel?" like a whisper. her gun wavers and she slowly lowers it, He turns and walks away and she doesn't stop him. End scene. Then credits start and we're in the squad room. McGee is sitting at Tony's old desk playing a game on his computer and Abby comes in with chocolate doughnuts asking, "Is he here yet?" they go back and forth with this conversation, she's freaking out that he missed his flight or it got cancelled, McGee tells her she is overdoing the sugar, she replies,
"Well, I'm eating for two now." McGee looks nervous and shocked. When she see McGee's shocked look she says,"Relax. I was referring to Calista Flockhart over there. Everytime I walk by her, I get the irresistible urge to cram a cheeseburger down her throat."
McGee says he thinks she's hot and Abby glares at him, "Hot, McGee?" "For a probie," Then the agent looks up and asks them if they realize she can hear them. Abby replies smartly, "We do now, very Special Agent Lee. His flight landed on time so where is he?" Then the elevator dings and we only see his waiste standing with a cup of coffee. Abby runs up and hugs him, saying she missed him, blah, blah, blah, camera travels up and it's Tony. He's been at a Security conference in Germany. He walks to his desk (Gibbs' old desk which now bears a nameplate with his name on it) and refers to McGee(who now sits at Tony's old desk) as his Senior Field Agent. He starts handing out gifts he got for everyone, a cross necklace for Abby, A David Hasselfhoff CD for McGee, which they argue about. Then he says for Ziva (he's gotten her a pair of lederhosen) and realizes she isn't there asks where she is. Agent Lee reports that she's late, the second time this week. He says, "Ahh Agent Lee, my favorite Probie slash hall monitor" and asks if she wonders what he got her. She looks like she did wonder and he reaches inside the bad and it's empty, he picks up a stapler from his desk and makes it look as though he pulled it from the bag. She questions him, "a stapler?" "A german stapler," he tells her, she says, "It says made in China, Sir." He walks to Ziva desk and places his gift on her chair and turns around to face agent Lee very close to him, who says, "she's over an hour late sir, unusual even for her." He tells her there's one thing she needs to know about Officer David, She knows and says, "Don't get her angry." Tony replies, "OK 2 things, She can take care of herself" and walks back to his desk to help Abby put on her necklace and that's the end of what we have.

May (ou d'autres !) si il y a un passage que tu veux comprendre en particulier (genre ceux où il est écrit "Tony"), dis le moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dark Angel :: Les acteurs :: Michael Weatherly :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser