Le monde de Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Dark Angel

Juste passer du bon temps et si possible parler de la série de James Cameron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMar 20 Juin à 14:30

Citation :
michael weatherly est annoncé au festival TV de Monte Carlo en juin
http://www.tvfestival.com/

autres acteurs à venir

24 Kim Raver, Kiefer Sutherland (tbc)
THE UNIT Dennis Haysbert
GREY’S ANATOMY Kate Walsh, Chandra Wilson, Ellen Pompeo
MY NAME IS EARL Eaton Suplee, Jaime Pressly
DESPERATE HOUSEWIVES Eva Longoria
LOST Naveen Andrews,Jorge Garcia
CRIMINAL MINDS Shemar Moore
EVERYBODY HATES CHRIS Tichina Arnold
NCIS Michael Weatherly
SIX FEET UNDER Rachel Griffiths
LAW & ORDER SHOWS Diane Neal, Vincent d’Onofrio et Richard Belzer
CSI Gary Dourdan

Producteurs

Dick Wolf, Don Bellisario, Hank Steinberg, John Cassar, Ali Leroi, Damon Lindelof, Carlton Cuse,…

Pour ceux qui habitent trop loin où qui ne seront pas encore en vacances, et surtout, qui captent TMC:

Citation :
TMC, naturellement partenaire des événements monégasques, sera présente pour la 3ème année consécutive, à la 46ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo .
Sous la Présidence d’honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco depuis 1988, ce Festival récompense les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs.

Pendant toute la durée du festival, Bernard Montiel recevra chaque jour des invités sur la Terrasse du « Karément » au Grimaldi Forum. Au cœur de ce rendez-vous, des invités prestigieux des séries et fictions TV phares du moment : "The L Word," "Six Feet Under" ,"Medium,"24," "Lost,", "Grey's Anatomy" mais aussi "Les Maîtres du Zodiaques", "P.J" ou "R.I.S. " et beaucoup d’autres…

L’émission sera également ponctuée de reportages pour tout savoir sur l’actualité des séries et de la fiction TV, sur les coulisses du Festival, sur les cérémonies d’ouverture, de clôture et le Palmarès.

Bernard Montiel sera par ailleurs le Maître de Cérémonie des 3 grandes soirées du festival : Cérémonie d'ouverture (Lundi 26 juin), Soirée TF1 (Jeudi 29 juin) et Cérémonie de clôture (Samedi 1er juillet).

Le Club TMC, du 27 Juin au 2 juillet à partir de 23h30 – format 15 minutes.
Autres diffusions : 01h30, 6h30 et 10h00 et 16h00


Pour les autres beh attendez que ça se trouve sur le net où faites vous invitez chez un pote lol

ps: ça sera l'occasion de voir Ssousou en blond !
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
May

May


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMar 20 Juin à 14:37

OOOOOHHHHHHHHH putain il doit etr trop bo, comme dab' dailleur !!!

TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-ncis.skyblog.com
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMar 20 Juin à 18:17

mais oui ! Pourquoi faut il attendre la semaine prochaine ? POURQUOIIII ???


May, tu as déjà pensé qua dans vingt ans il sera pitêtre moins beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
May

May


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMar 20 Juin à 18:56

je l'ai déjà vu plus jeune, mais moi je l'aurais pris quand même, mais si au tout début il avait une sale tête, mais sachant ce qu'il serait devenu, alors je dit plutôt deux fois qu'une !!!! Cool (Parce que ca me fait pense a lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-ncis.skyblog.com
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMar 20 Juin à 19:36

sur la fin je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave...



En fait, il a toujours été beau, le truc c'est qu'il lui ait arrivé d'avoir des coupes vraiment de schnok !

la première photos promo de la saison une d'ncis que j'ai vu affraid beh heureusement que je ne m'y suis pas fié ! Enfin si en fait je me suis basé dessus , avant de regarder la première fois j'étais un peu pas dans le truc mais en revanche, dés que j'ai vu le premier zode... Première image de MW (qu'à l'époque je n'affectionais pas plus que ça, je me focalisait sur Logan cherry ), un beignet à la main, xptdlr, et je me suis aperçu quelques minutes plus tard qu'il était le souffre douleur de Gibbs... la déification de Toto avait commencé, et le culte du ssoussou était en marche !

Tout ça pour dire que si LN ne m'avais pas montré cette photo je n'aurais pas regardé NCIS (quoi que j'aurais fini par tomber dessus, voir un dieu vivant pizza en main, pis Toutoune aurait fini par m'en parlé vu qu'on parlait tout le temps de DA à ce moment là !), et si LN m'avais montré une photo plus belle, je n'aurais jamais pris le risque de ne pas regarder L'Oeil de l'espion en ce mercredi 1er septembre (me souviendrai toute ma vie de ce jour !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
May

May


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMer 21 Juin à 1:36

woué c'est sur en fait javais mal lu, ta phrase, même vieuxje le prend quand même, je m'occuperaide lui, vu qu'on a 38-18= je sais pas, bref je l'aimerai quand même et je lui apprterai ses petits chaussons au coin du feu, ou on fera des "BBIIIIPP" !!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-ncis.skyblog.com
LN

LN


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMer 21 Juin à 11:47

logwan a écrit:
sur la fin je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave...



En fait, il a toujours été beau, le truc c'est qu'il lui ait arrivé d'avoir des coupes vraiment de schnok !

la première photos promo de la saison une d'ncis que j'ai vu affraid beh heureusement que je ne m'y suis pas fié ! Enfin si en fait je me suis basé dessus , avant de regarder la première fois j'étais un peu pas dans le truc mais en revanche, dés que j'ai vu le premier zode... Première image de MW (qu'à l'époque je n'affectionais pas plus que ça, je me focalisait sur Logan cherry ), un beignet à la main, xptdlr, et je me suis aperçu quelques minutes plus tard qu'il était le souffre douleur de Gibbs... la déification de Toto avait commencé, et le culte du ssoussou était en marche !

Tout ça pour dire que si LN ne m'avais pas montré cette photo je n'aurais pas regardé NCIS (quoi que j'aurais fini par tomber dessus, voir un dieu vivant pizza en main, pis Toutoune aurait fini par m'en parlé vu qu'on parlait tout le temps de DA à ce moment là !), et si LN m'avais montré une photo plus belle, je n'aurais jamais pris le risque de ne pas regarder L'Oeil de l'espion en ce mercredi 1er septembre (me souviendrai toute ma vie de ce jour !) !

bah dit qu'elle était moche ma photo pendant que t'y es!!!!!!!!!!!!!!

je sais même plus quelle tête il avait dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyMer 21 Juin à 22:17

C'était celle ci (enfin je suis presque sure, ça remonte à deux ans... et nan pas poisson rouge !)

http://www.ncis-germany.de/cpg134/albums/dinozzo/ncis-germany-de_adn_0004.jpg


aujourd'hui je la trouve moins moche, mais c'est les cheveux aussi... je le voyais encore avec trois ans de moins, une touffe toute belle.... alala... Alors forcement ça fait un choc !

Heureusement au bout de l'épisode 17 il les a coupés, LIBERATION....

(à ce propos, May, t'as remarqué dans Kill Ari 2, il sort du coiffeur et derrière il y a presque plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
May

May


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) EmptyJeu 22 Juin à 15:28

woué pendant un moment il l'est a vraiment court, mais j'adore les chaveux court, l'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-ncis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)   Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssoussou en France (pour ceux qui sont à la masse !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club of Toto ou Ssoussou !
» une revenue mais pour combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dark Angel :: Les acteurs :: Michael Weatherly :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser