Le monde de Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Dark Angel

Juste passer du bon temps et si possible parler de la série de James Cameron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan Club of Jessssssss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyVen 12 Mai à 19:55

Voila au moins c'est dit ! Elle le sait maintenant !

Oui je l'aime pour tous les films qu'elle fait, en particulier Sin City, les FF ou Honey! Je l'aime pour avoir tourné ds ma serie preferée DArk Angel!
Je l'aime pour son petit sourire en coin qu'elle laisse apparaitre lors d'une partie de babyfoot! Je l'aime pour sa repartie(lors de ses roles). Je l'aime pour sa beauté. Je l'aime pour sa discretion! Je l'aime pour ce qu'elle est!

Je l'aime ....

Jessica Alba Fan Club


cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptySam 13 Mai à 17:26

C'est une véritable déclaration d'amour !




Perso je ne l'apprécie plus beaucoup depuis qu'elle a rompu avec le Ssoussou. C'est étrange dailleur je devrais l'aimer encore plus, mais comme on ne sait pas qui a plaqué l'autre...


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
332960073452

332960073452


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyDim 14 Mai à 13:21

Moi aussi je l'adore!! Je peux entrer dans le club Tem stoooplait *ZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyDim 14 Mai à 17:17

Attend il faut que je fasse un vote avec toute la communauté .....




- Alors heu que chaque membre qui sont d'accord leve la main ...

heu bon vu que je suis le seul membre je suis le seul a voter ! cheers

A l'unanimité tu es acceuillie a bras ouverts Cont !


Nous sommes maintenant 2 mambres !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyLun 29 Mai à 19:36

Etant donné que le fofo est infesté de photos de MW, le fan club de JA va repliquer par une rafales de photos tout simplement sublime de la Miss Jess ! tongue

Fan Club of Jessssssss Jessicaalbawallpapers10ol.th
Quel Pureté!

Fan Club of Jessssssss Jessicaalbawallpapers31gy.th
Rho lala ...

Fan Club of Jessssssss Jessicaalbawallpapers43so.th
Dans le film Honey ... Vraiment splendide et sensuelle! cheers

Fan Club of Jessssssss Jessicaalbawallpapers50si.th


Fan Club of Jessssssss Jessicaalbawallpapers60ny.th
La classique de DA pour finir, mais tjrs aussi bon !


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
logwan
Admin
logwan


Nombre de messages : 114
Localisation : n'importe où tant que Tony y est aussi !
Date d'inscription : 10/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyLun 29 Mai à 19:50

1- En tant qu'admin je me dois quand même de rappeler que tout le modne n'a peut-être pas l'adsl, et il faidrait réduire la taille des photos, ça déforme les pages !

2- MW va devenir le roi ici, on va instaurer un culte de la personnalité GNIARK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://navyncis.skyblog.com
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyLun 29 Mai à 21:19

Roi peut etre ... mais c'est comme au echec, c'est la Reine la plus forte !!

Jessica Triomphera ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyJeu 1 Juin à 22:03

Programme chargé pour Jessica Alba

Tandis que l'on pourra voir Jessica Alba sur nos écrans le 9 août prochain dans Bleu d'enfer, la plantureuse actrice n'en finit plus d'enchaîner les tournages. Elle vient tout juste de finir celui d'Awake et devra cet été aménager son emploi du temps entre les prises de vue de Ten, prévues en juillet, et celles des 4 Fantastiques 2 (dans lequel elle annonce le Surfeur d'Argent) qui avaient été programmées en août. Elle se glissera enfin à nouveau dans la peau de Nancy Callahan à la rentrée dans Sin City 2.


Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptySam 17 Juin à 16:30

La révélation de "Dark Angel" n'en finit pas de briller sur grand écran ! Jessica Alba vient de rejoindre Dane Cook dans la comédie romantique "Good Luck Chuck".

Jessica Alba est inépuisable... L'interprète de Max dans Dark Angel semble avoir hérité de l'énergie de son personnage génétiquement amélioré à en croire son impressionnant CV. Depuis l'arrêt de la série en 2002, elle a tenu les têtes d'affiche de 5 productions hollywoodiennes - dont Sin City et Les 4 Fantastiques - et en prévoit autant d'ici l'année prochaine !

Son dernier projet en date est la comédie romantique Good Luck Chuck dont elle vient d'obtenir le rôle principal au côté de Dane Cook. Chuck est malchanceux en amour, mais ce n'est pas le cas de ses conquêtes qui trouvent l'âme soeur juste après ! Sa réputation lui attire nombre de femmes à la recherche de l'homme parfait, mais lorsqu'il rencontre la femme de sa vie (Jessica Alba), il va tout faire pour conjurer le sort et la garder... Le tournage pourra commencer le mois prochain, dès que l'actrice en aura fini avec celui de la comédie Bill.

L'été sera chargé pour Jessica Alba, que le public français retrouvera dans les salles obscures à partir du 9 août dans Bleu d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S

Tem-S


Nombre de messages : 78
Localisation : pas vraiment fixe
Date d'inscription : 12/05/2006

Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss EmptyLun 5 Mar à 10:48

Je t'aime toujour autant JEss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club of Jessssssss Empty
MessageSujet: Re: Fan Club of Jessssssss   Fan Club of Jessssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club of Jessssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club of Toto ou Ssoussou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dark Angel :: Les acteurs :: Jessica Alba :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser